10 octobre 2011 à 16:14

Résultats du WE et programme

Les Langoustiers obtiennent 2 victoires sur leur terre

Dimanche, les langoustiers recevaient respectivement Landrévarzec et plogonnec B pour le compte de la 3ème journée de championnat.

L'équipe A démarre tambour battant cette rencontre et obtient de nombreuses opportunités d'ouvrir le score par Manu Kirsch repris au denier moment par le défenseur adverse, il croit pourtant marquer pour les siens mais c'était sans compter sur le défenseur  adverse qui repousse de la tête sur sa ligne de but.

Mick Sévellec verra  sa tête à bout portant stoppée par le gardien adverse et la mi temps sera sifflée sur ce score de 0 à 0.

La deuxième période verra les visiteur sortir de leur camp et se montrer menaçant par leurs vifs attaquant, le capitaine Mick Put repoussant également un ballon très chaud sur sa ligne de but.

Alors que cette rencontre s'acheminait vers le partage des points, Manu Kirsch aura une belle occasion suite à un corner mais c'est Tony Pacheco qui déposera un centre au millimètre sur la tête de Mick Sévellec à la 92 ème minute de jeu, pour le plus grand bonheur des spectateurs et des joueurs camarétois .

L'équipe B obtient sa troisième victoire en autant de matchs face à une belle équipe de Plogonnec B.

Là aussi ilaura fallu attendre la seconde période pour voir se débloquer la situation et des buts de Olivier Gourmelen suite à un joli coup franc de Johan Drévillon et de Florian Pouliquen avant que Plogonnec ne revienne à la marque et se montre menaçant jusqu'au coup de sifflet final notemment sur un coup franc que le portier camarétois Piere Hubert alla chercher dans sa lucarne en fin de rencontre préserver ainsi la victoitre des siens.

Le week end prochain la A se déplace à Chateauneuf et la B à Lanvéoc pour le derby.