Résultats du WE et programme

16 octobre 2011 - 22:07

Les 2 équipes s'imposent à l'extérieur

Dimanche, l'équipe A se déplaçait à Chateauneuf, équipe ayant concédé 3 défaites en autant de journée depuis le début de championnat et qui avait donc un besoin imminent de points avant cette rencontre.

Les langoustiers devaient quant à eux confirmer leur bon début de saison, et vont prendre cetyte rencontre par le bon bout en marquant dès la 20 ème minute de jeu par Tony Pacheco parti à la limite du hors jeu.

Il offrira ensuite sur un plateau le deuxième but à Mickael Sévellec à la 32 ème minute, ce dernier verra son coup franc heurté la barre transversale .

De nombreuses occasions de faire la différence au tableau d'affichage, un but de Lionel suignard sera refusé pour un hors jeu très limite, la pause sera sifflée sur ce score de 2 à 0.

L'ebtraineur Mick Sévellec  aura l'opportunité de tuer le match en début de seconde période mais sa frappe enveloppée sera sortie par le portier local auteur d'une belle parade.

Les locaux vont alors pousser pour essayer de recoller au score et vont être récompensés à la 60 ème minute de jeu.

Les camarétois vont alors subir les attaques de leurs adversaires mais ne céderont pas , Yo Queffelec réalisera un bel arrêt, et la défense restera vigilante jusqu'au coup de sifflet final.

La B ressort de son derby à Lanvéoc avec les quatres points de la victoire après une bonne première période ou ils vont inscrire les 2 buts par l'intermédiaire de Florian Pouliquen et de Ludvig Voisin.

La seconde mi temps sera plus brouillonne mais les  joueurs de Pascal et Daniel obtiennent dans ce deby leur quatrième victoire en quatre rencontre.

Le week end prochain l'équipe A se déplace à Carhaix et la B à Cast.