Résultats du WE et programme

28 novembre 2011 - 20:44

Fortunes Diverses

Dimanche dernier l'équipe A recevait Quéménéven en championnat et l'équipe B Landrévarzec B.

L'équipe B s'est inclinée 2 à 0 face à une équipe visiteuse pratiquant un beau football alors que les co équipiers de Séb Papegaeye baffouaient le sien.

Une deuxième défaite consécutive qui les éloignent un petit peu plus du haut du classement, il faudra se ressaisir dès le week end prochain lors de leur prochain déplacement à Quéménéven

L'équipe A ne s'est pas laisser piéger par leur adversaire du jour en marquant très rapidement par Olivier Gourvil avant que Julien Le Monze n'aggrave la marque d'une jolie tête et que Fred Mathieu ne trompe le gardien visiteur avant la pause, sifflée sur ce score de 3 à 0.

Quéménéven réduira la marque en deuxième période et se montrera plus pressant alors que les langoustiers géreront tant bien que mal leur avantage au tableau d'affichage pour s'imposer finalement 3 à 1.

Il faudra montrer autant d'envie et de détermination dimanche prochain à Plonévez du Faou qui a de réelles ambitions dans ce championnat.