Résultats du WE et programme

5 décembre 2011 - 20:36

Les 2 équipes s'imposent en déplacement

Le WE s'annonçait difficile pour les langoustiers avec 2 déplacements périlleux chez des équipes de haut de tableau , et pourtant l'équipe A s"est imposée chez le troisième et la B l'a imité chez le leader invaincu depuis le début de saison.

L'équipe A a réalisé une belle opération en s'imposant logiquement à Plonévez du Faou dans des conitions climatiques très difficiles et un terrain se dégradant au fur et à mesure de la rencontre.

Jérme Guillemin va montrer la voie à ses co équipiers en récupérant un ballon à 25 m des buts adverses , il se présente seul devant le portier local et ouvre la marque.

En deuxième période , Mickael Sévellec aura une belle opportunité anéantie par le gardien adverse avant que Tugdual Le Page ne vienne le battre d'une belle frappe  dans le petit filet après s'être joué de la défense.

Plonévez réduit la marque à 5 minutes du coup de sifflet final, mais les langoustiers laisseront éclater leur joie logiquement tant leurs efforts ont été récompensé.

L'équipe B devait se racheter après un passage à vide et 2 défaites consécutives et elle l'a fait de fort belle manière en battant largement le jeader du groupe sur ses terres , lui qui restait sur 8 victoires en autant de rencontres.

Après avoir été mené au score rapidement, Richard Lacroix va égaliser avant la pause, la deuxième période verra les protégés de Pascal et Daniel marquer 3 buts par Mickael Queffelec  2 buts de Florian Pouliquen tout juste rentrés en jeu , ce qui s'appelle coaching gagnant.

Ces 2 belles victoires seront à confirmer dès dimanche prochain avec les réceptions de Landeleau à 15h et le derby face à Crozon à 13h pour la B.