31 janvier 2012 à 18:14

Les langoustiers accrochent le leader

Un bon nul chez le leader mais que la victoire fût proche!!!!

Les Langoustiers se déplaçaient chez le leader Edern ce WE, un adversaire ou il n'est jamais très aisé de s'imposer.

Camaret entame la rencontre tambour battant  et ouvre la marque suite à un corner repris victorieusement par Mick Sévellec.

Edern égalisera sur un pénalty accordé généreusement par l'arbitre, mais sans se laisser abattre, les langoustiers vont reprendre l'avantage par Lionel Suignard, et vont même aggraver le score par Mick Sévellec sur un coup franc magnifique , copie conforme du match aller , qui venait tromper le portier local.

Florian Téphany aura une belle occasion avant la pause mais son lob passera non loin du poteau alors que le gardien était battu.

La deuxième période va voir les camarétois se retrouvaient rapidement en infériorité numérique sur un deuxième carton jaune reçu par olivier Mathieu très sévère , de plus sur le coupf franc les locaux vont réduire la marque.

Florian téphany devra lui aussi quitter ses partenaires sur blessure, les co équipiers de tony Bauchard vont alors subir les assauts des adversaires mais ne vont plier que dans les arrêts de jeu suite à un très joli coup franc concédé sur une faute inexistante.

Même si la déception était visible sur les visages des camarétois, il faut retenir l'excellent esprit d'équipe et la combativité affichée lors de cette rencontre.

L'équipe B a subi une nouvelle désillusion en s'inclinant à Pont de Buis sur le score de 4 à 1, un match à oublier au plus vite , il faut ytioutefois déplorer la blessure à la main du portier camarétois Pierre Hubert Riou.