5 mars 2012 à 22:45

Plein les filets pour les langoustiers

Les équipes A et B cartonnent

Dimanche, les équipes A et B recevaient au stade René Heise pour le compte de la 15 ème journée de championnat les équipes de Chateauneuf et Lanvéoc B.

Il ne fallait pas arriver en retard , car au bout de 28 secondes de jeu, Fabien Martinez venait donner l'avantage à son équipe.

Mickael Sévellec l'imitera ensuite, et les langoustiers auraienr dû atteindre la pause sur un score plus large tant ils ont dominé cette première période mais c'est au contraire les visiteurs qui vont réduire le score sur un coup franc bien exploité.

La deuxième mi temps sera dans le même registre que la première, grosse domination des langoustiers ponctuée par cinq buts de Tugdual Le Page, Olivier Gourvil, Christophe Mérour,Lionel Suignard et Bernard Hascoët.

Grosse satisfaction dans le camp camarétois d'autant plus que l'équipe B , en lever de rideau avait ouvert la voie dans le derby face à Lanvéoc en s'imposant sur le score de 5 à 1 , et du même coup en renouant avec la victoire ( Buts de Thomas Gourmelen, Bertrand Efflam(2), Michel Kerdreux,Johan Drévillon )

Elle se classe actuellement quatrième de sa poule tout comme l'équipe A.

Dimanche proschain place à la Coupe du Conseil Général avec un déplacement difficile à Bénodet, ce qui sera un remake de la Finale de cette même coupe disputée en 2008.