20 mars 2012 à 18:54

Les 2 équipes s'imposent

L'équipe B recevait le leader du groupe Cast ce dimanche avec la ferme intention d'empocher les quatre points de la victoire et oublier les point perdus sur tapis vert au match aller pour non présentation des licences à 3 minutes près.

Match sérieux pour les hommmes de Pascal et Michel qui dès l'entame du match prennent l'ascendant sur le leader et ouvrent la marquent sur une belle frappe de Johan Drévillon au ras du poteau.

Le score aurait dû être plus lourd à la pause tant les camarétois se sont créer des occasions mais c'est en deuxième période qu'ils vont aggraver la marque par Bernard Hascoët et Bertrand Efflam avant que Cast ne réduise le score en fin de rencontre. Score final 3 à 1

L'équipe A devait confirmer ses dernières bonnes prestations avec la réception de Carhaix B, ils vont également ouvrir le score rapidement par Lionel Suignard suite à un coup franc de Mickael Sévellec mais resteront longtemps sur la menace de leur adversaire du jour, qui savent se montrer menaçant et pratiquent un excellent football.

Mickael Sévellec donnera un peu d'air aux siens en deuxième mi temps après un bon travail de Florian Pouliquen et Frédéric Mathieu.

Carhaix réduit la marque et reste menaçant jusqu'au coup de sifflet final mais doivent s'incliner sur ce score de 2 à 1.

Les 2 équipes se déplacent à Briec dimanche prochain.

Les U17 s'inclinent sévérement chez le leader de l'Hermine Concarneau mais auront produit une belle prestation malgrès ce résultat.

Les U15 s'imposent à Plounévézel sur le score de 4 à 2, les U13 A au groupement des jeunes Bigoudens sur le score de 3 à 1 et les U13B s'inclinent 4 à 2 à domicile face à Plozévet.