3 avril 2012 à 18:57

plein de regrets

Les Langoustiers s'inclinent à domicile

Camaret recevait Pleyben pour le compte de la 18 ème journée de championnat et les spectateurs auront vu beaucoup de buts ce WE au stade René Heise.

Les langoustiers débutent mal la rencontre et se font surprendre par les visiteurs qui auront même l'occasion de faire le break sur pénalty mais le portier local Tony Bauchard l'arrête et permet aux siens de rester dans la partie.

Mickael Sévellec va alors sonner la révolte et scorer par trois fois avant la pause après que camaret ait été largement dominateur lors des 30 dernières minutes de cette mi temps.

La deuxième période verra les locaux se portaient aux avants postes dès l'entame de celle ci et se créer une énorme occasion par Florian Pouliquen seul face au gardien visiteur et qui voit sa frappe repoussée in extrémis.

Petite cause, gros effet car sur la contre attaque Pleyben réduit la marque et égalise ensuite dans la foulée.

Loin d'être abattue, camaret reprend l'avantage par Christophe Mérour, mais la défense va alors montrer ses limites et plier par trois fois pour s'incliner 6 à 4.

Beaucoup de regrets dans le camp camarétois tant cette confrontation était  à leur  portée, manque de réalisme et physiquement epprouvée, les Langoustiers devront montrer un autre visage s'ils veulent réaliser une bonne fin de parcours en coupe du Conseil Général et jouer encore les troubles fêtes en cette fin de championnat avec une place sur le podium pour objectif.

L'équipe B quant à elle n'a pas eu besoin de trop transpirer pour l'emporter, l'équipe adverse de FC Porzay ne s'étant pas présentée, elle se classe troisième de son championnat .

Lundi 9 Avril à 15h00 , l'AS Camaret reçoit St évarzec en Coupe, l'équipe B en lever de rideau face à Crozon à 13h00