27 août 2012 à 21:51

Match de Coupe de France

Les langoustiers obtiennent leur qualification en Coupe de France

L'ASC se déplaçait à Landrévarzec pour le compte du premier tour de la Couipe de France , équipe évoluant dans le même championnat et ou il n'est jamais facile de s'imposer, surtout lorsqu'il s'agit du premier match de la saison .

Et pourtant les langoustiers ont maîtrisé les débats dès la première minute et cela jusqu'à la fin de la rencontre et même si le score est de 2 à 0 en fin de rencontre, les co équipiers de Mick Put se seront procurés énormément d'occasion et de possibilités de se mettre à l'abri plus rapidement dans la partie.

C'est en première mi temps qu'ils ouvrent la marque par Olivier Gourvil concluant un joli mouvement collectif initié par Alan Le Roux et Johan Drévillon .

Le portier adverse va réaliser une belle partie en s'opposant à de nombreuses reprises aux assauts camarétois et ce n'est seulement qu'à 20 minutes du coup de sifflet final que le même Olivier Gourvil va libérer les siens d'une belle tête décroisée.

Qualification pour le deuxième tour qui se déroulera dès dimanche prochain avec la réception de Saint Nic à 15h00 au stade René Heise.

En lever de rideau, les équipes réserves s'affrontaient pour un match amical et ce sont les camarétois qui se sont imposés  en réalisant une belle prestation pour un match de reprise avec deux doublés pour Florian Pouliquen et Michel Kerdreux.