24 septembre 2012 à 21:01

Plein les filets pour les langoustiers

Festival offensif au stade René Heise

Ce WE les langoustiers recevaient GourinB pour le compte de la 2ème journée de championnat, et il ne fallait pas être en retard car au bout de 2 mns de jeu , Mickaêl Sévellec trouvait la faille dans la défense visiteuse, suivi par Steven Marchadour et Alan Le Roux avanrt que Gourin ne réduise le score.

Olivier Gourvil et Julien Le Monze marqueront à 2 reprises avant la pause sifflée sur ce score de 5 à 1.

Après un début de deuxième période plus timorée, les camarétois vont remettre le couvert à quatre reprise par Lionel Suignard, Julien Le Monze, Olivier Mathieu et Mickaêl Put pour un score final de 9 à 1, à noter la très belle maitrise collective affichée tout au long de cette rencontre, venant confirmer la bonne prestation réalisée une semaine auparavant en Coupe de France.

L'équipe B de son côté a eu beaucoup de mal à battre ses voisins de Lanvéoc, la première période étant d'ailleurs dominée par ces derniers, il faudra attendre la deuxième mi temps et c'est sur un coup franc comme il s'est très bien le faire que Thomas Gourmelen va délivrer les siens, Florian Pouliquen et Ghislain floch corseront l'addition avant que Lanvéoc ne réduise le score.

A noter malheureusement dans ce match , la blessure du portier camarétois Pierre Hubert Riou victime d'une fracture de la clavicule et de l'omoplate et à qui tout le club souhaite un prompt rétablissement.

Dimanche prochain, match de Coupe de Bretagne au stade René Heise, les camarétois recoivent Landeleau, match à 15h00 .