Les langoustiers voyagent bien

22 octobre 2012 - 22:32

Les équipes A et B s'imposent à Chateaulin

Dimanche dernier les équipes A et B de l'AS Camaret se déplaçaient à Chateaulin pour le compte de la 5 ème journée de championnat.

C'est un dépolacement difficile qui attendait les joueurs de Camaret face à l'équipe réserve locale ayant également des ambitions dans ce championnat.

Le premier quart d'heure est à l'avantage des locaux qui vont sièger dans le camp camarétois , domination outrageuse qui va pousser les langoustiers à concéder 7 corners dans cette période de jeu, mais sans résultat pour les locaux, camaret affichant un bon bloc défensif, et c'est en contre mené par Laurent Floc'h qui sert Steven Marchadour que les camarétois vont ouvrir le score, le maintenant jusqu'à la pause tout en  affichant une grosse solidarité collective.

La deuxième mi temps sera dans le même registre, Lionel Suignard marquant de la tête  le second but des camarétois avant que Steven Marchadour ne réalise son doublé à l'issue d'un joli travail de Gaëtan Davaic repris au deuxième poteau d'une superbe volée.

Dans la foulée , Chateaulin réduira le score et va pousser pour tenter de revenir à la marque, en vain, , la défense camarétoise solide jusqu'au coup de sifflet final tiendra jusqu'au bout , un dernier coup franc aux 20 m sera dévié sur la barre transversale par le portier camarétois Frédéric Christiens , auteur comme l'ensemble de l'équipe d'un excellent match.

L'équipe B qui jouait contre l'équipe D locale s'est quant à elle rassurée du point de vue offensif en inscrivant 14 buts sans en concéder, les buteurs du jour étant Alan Le Roux(4),  Thomas Gourmelen (3), Michel Kerdreux (2), Ludvig Voisin(2), Mathieu Delcourt, Sébastien Guellec, Johan Drévillon.

Dimnche prochain, 4ème tour de la Coupe de Bretagne , avec un déplacement difficile au FC Odet face à une équipe évoluant en championnat de Promotion de Ligue.