ASSOCIATION SPORTIVE CAMARETOISE : site officiel du club de foot de CAMARET SUR MER - footeo

Victoire des langoustiers dans le derby

5 novembre 2012 - 22:49

Les langoustiers s'imposent dans le derby de la presqu'ile

Il y avait plusieures saisons que l'on avait pas vu une rencontre de championnat entre camaret et crozon, les spectateurs étaient plus nombreux que d'habitude, mais bien loin des milles personnes qui assistaient à ces matchs d'antant aux regrets  des plus anciens, les "France Allemagne" de l'époque ne sont plus qu'à ranger au rayon souvenirs .

Le leader camarétois se devait de réaliser un résultat face au voisin crozonnais, de manière à maintenir le bon cap , 5 victoires consécutives en championnat, et de rester dans le peloton de tête.

La première période sera de moindre qualité, pas beaucoup d'occasion de s'enflammmer, si ce n'est une de chaque côté par Frédéric Mathieu pour les langoustiers et John Schmitt pour les visiteurs, mais c'est sur un exploit individuel que Steven Marchadour va trouver la faille pour venir battre le portier crozonnais.

La deuxième mi temps sera à l'avantage des locaux, qui vont de part l'impact physique imposé faire plier par deux fois la défense viiteuse par l'intenable Steven Marchadour auteur d'un Hat Trick dans ce derby du bout du monde, les langoustiers l'emportent donc logiquement sur l'ensemble de la partie, même si ils ont dû faire face à une vaillante et jeune équipe crozonnaise.

L'équipe B l'emportent également face à Cast Porzay Racing sur le score de 7 à 3, le score de 4 à 0 à la pause n'a poutant pas empêcher les visiteurs de recolloer au score en marquant 3 buts en deuxième période mais les co équipiers de Michel Kerdreux auteur d'un doublé vont tout de même se ressaisir pour finalement s'imposer, même si tout a été loin d'être parfait, ils restent sur cinq victoires en six matchs de championnat .

Dimanche prochain, l'équipe A se déplace à Plounévezel , match à 15h00 et la B à St Nic SP B à 13h00.

Jeudi 8 Novembre à 20h00 au chalet, réunion des dirigeants, préparation du vide grenier du Dimanche 2 Décembre à la salle omnisports, merci de prévenir en cas d'absence.

Commentaires

roger brassart 7 novembre 2012 18:34

meme si la 1ere mi temps fut sans conviction la 2eme remis les pendules a l'heure , resultat important et tres mérité il fontcontinuer dans cette dynamique et en avant les gars assurer la prochaine victoire garder votre sérieux, quand a la B superbe équipe je crois en la finalité de son championnar ( montée en 2eme division) mais surtout ne pas croire que c'est arrivé alors en avant Camaret et m............ aux 2 equipes pour dimanche

joel le gall 6 novembre 2012 08:06

Petite ambiance autour du terrain (dommage, ça fait aussi partie d'un derby !). Victoire méritée, plus de "métier" et de maturité à Camaret. Ce ne fut pas un grand match, mais un derby ça se gagne (qu'importe la manière). Bravo à toute l'équipe, mention spéciale à Steven pour son hat-trick ! Belle victoire de la B (je pensais plus à un 8-3, j'ai du mal compter), les barres et les poteaux ont sauvé le portier visiteur à plusieurs reprises ! Il faut continuer sur cette bonne dynamique. Allez l'ASC.

Fred BULLOT © a signé le livre d'or 26 jours
" Le GLOSSAIRE du BASKETBALL AMERICAIN " by Fred BULLOT © et 5 autres 26 jours
2-1
EDERN SP. / Equipe 1 plus de 2 ans
EDERN SP. / Equipe 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-3
ENT.S. GOUEZECOISE / Equipe 2 plus de 2 ans
ENT.S. GOUEZECOISE / Equipe 2 : résumé du match plus de 2 ans
8-1
Equipe 2 / LES TRICOLORES DE LA plus de 2 ans
Equipe 2 / LES TRICOLORES DE LA : résumé du match plus de 2 ans
3-2
Equipe 1 / ST. PLEYBENNOIS plus de 2 ans
Equipe 1 / ST. PLEYBENNOIS : résumé du match plus de 2 ans
2-2
LANVEOC SP. / Equipe 1 plus de 2 ans
LANVEOC SP. / Equipe 1 : résumé du match plus de 2 ans
Pascal Drevillon est devenu membre plus de 2 ans
1-3
Equipe 1 / LES ECUREUILS SP. PL plus de 2 ans
Equipe 1 / LES ECUREUILS SP. PL : résumé du match plus de 2 ans

Aucun événement