5 novembre 2012 à 22:49

Victoire des langoustiers dans le derby

Les langoustiers s'imposent dans le derby de la presqu'ile

Il y avait plusieures saisons que l'on avait pas vu une rencontre de championnat entre camaret et crozon, les spectateurs étaient plus nombreux que d'habitude, mais bien loin des milles personnes qui assistaient à ces matchs d'antant aux regrets  des plus anciens, les "France Allemagne" de l'époque ne sont plus qu'à ranger au rayon souvenirs .

Le leader camarétois se devait de réaliser un résultat face au voisin crozonnais, de manière à maintenir le bon cap , 5 victoires consécutives en championnat, et de rester dans le peloton de tête.

La première période sera de moindre qualité, pas beaucoup d'occasion de s'enflammmer, si ce n'est une de chaque côté par Frédéric Mathieu pour les langoustiers et John Schmitt pour les visiteurs, mais c'est sur un exploit individuel que Steven Marchadour va trouver la faille pour venir battre le portier crozonnais.

La deuxième mi temps sera à l'avantage des locaux, qui vont de part l'impact physique imposé faire plier par deux fois la défense viiteuse par l'intenable Steven Marchadour auteur d'un Hat Trick dans ce derby du bout du monde, les langoustiers l'emportent donc logiquement sur l'ensemble de la partie, même si ils ont dû faire face à une vaillante et jeune équipe crozonnaise.

L'équipe B l'emportent également face à Cast Porzay Racing sur le score de 7 à 3, le score de 4 à 0 à la pause n'a poutant pas empêcher les visiteurs de recolloer au score en marquant 3 buts en deuxième période mais les co équipiers de Michel Kerdreux auteur d'un doublé vont tout de même se ressaisir pour finalement s'imposer, même si tout a été loin d'être parfait, ils restent sur cinq victoires en six matchs de championnat .

Dimanche prochain, l'équipe A se déplace à Plounévezel , match à 15h00 et la B à St Nic SP B à 13h00.

Jeudi 8 Novembre à 20h00 au chalet, réunion des dirigeants, préparation du vide grenier du Dimanche 2 Décembre à la salle omnisports, merci de prévenir en cas d'absence.