3 décembre 2012 à 21:49

L'équipe A s'incline

Week end mitigé

Les équipes A et B de l'ASC se déplacaient ce WE à Landrévarzec et Gouézec pour le compte de la 9 ème journée de championnat et il est à constater que le résultat n'est  pas à la hauteur des espérances pour l ' équipe fanion.

Après avoir une fois de plus dominés les débats et s'être créer un nombre important d'occasions, il est à constater que l'attaque des langoustiers est restée stérile ce WE , tout comme lors de la journée précédente, pas de but marqué en championnat depuis 2 journées, mais en plus une défaite concédée en contre dans les dernières minutes de la rencontre, il va falloir avoir une réaction d'orgueil dès ce dimanche face à Pleyben, pour la remise à jour du calendrier, victoire impérative, sinion le championnat risque d'être sans saveur par la suite, une réaction d'orgueil est donc attendue ce WE au stade René Heise.

Pour l'équipe B , cela aura été un bon dimanche, car elle a dû composé avec de nombreuses absences, pour ce déplacement chez un adversaire ayant concédé très peu de but depuis ce début de championnat et les précédant au classement.

En affichant un esprit d'équipe et de solidarité indéniable, elle a rapporté les quatre points de la victoire grâce à des buts signés de Olivier Mathieu en première période et de Mathieu Delvourt à un quart d'heure du terme de la rencontre.

Elle se place troisième de son championnat et reçoit à 13h00 ce WE Plogonnec B qui est second pour une rencontre importante.