28 janvier 2013 à 22:57

Les langoustiers n'avancent plus'

Les langoustiers n'avancent plus

Il ne fallait pas arriver en retard ce week end au stade René Heise, les camarétois recevaient le DC Carhaix B et ces derniers ont réalisé dix premières minutes tambour battant pour venir tromper à deux reprises le portier local Frédéric Christiens , le diesel camarétois  ayant un peu de retard à l'allumage.

Les langoustiers vont cependant se reprendre un peu lors de cette première période , mais restent tout de même exposés aux contres des visiteurs , ces derniers disposant de deux attaquants très rapides , néanmoins Mathieu le Faou va redonner espoir aux siens avant la pause en réduisant la marque.

Carhai va démarrer la seconde période comme la précédente , même réduit à dix suite à l'expulsion d'un des leurs pour un second carton jaune, ils vont réaliser le break, les camarétois vont tout de même avoir les ressorces necessaires pour réduire la marqure et même égaliser à trois partout avec des buts de Julien Le Monze et Frédéric Mathieu.

Il reste une poignée de minutes à jouer et c'est encore les visiteurs qui prennent l'avantage, camaret égalisera dans les arrêts de jeu par Frédéric mathieu auteur d'un doublé et qui permet ainsi à ses co équipiers de nre pas subir une deuxième défaite d'affilée à domicile.

L'équipe B évoluant sur le terrain annexe , a subi une nouvelle défaite face à Landrévarzec B sur le score de deux à zéro, une passe en retrait stoppé par une flaque d'eau , et deux expulsions côté camarétois , ont pesé lourds dans le résultat final.

Dimanche prochain, les deux équipes se déplacent à plomodiern , il faudra avoir une réaction d'orgueil, auquel cas , le reste de la saison pour les deux formations risquant d'être insipides.