Match nul à Plomodiern

4 février 2013 - 19:27

Encore un nul à l'extérieur

Dimanche, seule l'équipe fanion jouait à l'extérieur, l'équipe B étant forcée de rester au repos car un seul match était autorisé à Plomodiern.

L'équipe A débute la rencontre tambour battant et se va se créer de nombreuses occasions par Steven Marchadour et Mickael Sévellec mais butent sur le portier local , un défenseur sauvera ègalement sur sa ligne de but avant que Steven n'ouvre la marque sur une belle frappe enroulée en pleine lucarne, les locaux vont tout de même égaliser sur leur unique occasion.

La première période sera sifflée sur ce score de un partout, la deuxième sera plus difficile pour les deux équipes, l'état du terrain ne permettant pas de jouer au ballon et se détériorant au fur er à mesure du temps.

C'est tout de même les locaux qui vont prendre l'avantage sur une erreur défensive, camaret trouvant les ressources d'égaliser à 10 minutes du coup de sifflet final par Lionel suignard sur pénalty suite à une faute concédée sur Mickaël Sévellec.

Ce score n'évoluera plus, sixième match d'affilée sans victoire en championnat , il va falloir aller chercher une victoire dès ce WE à Gourin à 13h00, tandis que la B se déplace à Lanvéoc à 13h00 également.