Résultats mitigés pour les séniors

25 février 2013 - 22:45

La A ramène un nul de Gourin tandis que la B s'impose à Plomodiern

Dimanche dernier l'équipe A se déplaçait à Gourin afin de remettre à jour son calendrier et avait l'occasion de revenir sur le podium en cas de victoire chez la lanterne rouge du groupe, équipe dont il fallait tout de même prendre au sérieux et qui restait sur de bon résultats.

L'entame du match et la première période est à mettre à l'actif des camarétois qui vont logiquement ouvrir la marque par Steven Marchadour , suite à un coup franc tiré par Gaetan Davaïc, l'équipe locale aurait d'ailleurs dû se retrouver à dix sur cette faute du gardien en dehors de la surface de réparation, Monsieur l'arbitre n'ayant pas vu l'action se dérouler, il ne donnera uniquement qu'un coup franc mais n'appliquera pas la régle du dernier défenseur, et du fait ne pouvant accorder de crédit à un arbitre assistant bénévole.

La deuxième période verra les locaux pousser afin de revenir au score et seront récompenser après que le portier camarétois Frédéric Christiens ait repoussé deux belles tentatives.

Les débats vont en rester là , les 2 équipes terminant la rencontre à dix, les camarétois réalisent un quatrième nul d'affilée et se classe actuellement cinquième de son championnat.

L'équipe B rapporte une belle victoire de son déplacement à Plomodiern, après avoir battu les leader du groupe le week end dernier, elle s'impose de belle manière par 4 buts à 0, même si le score aurait pû être plus important, l'équipe a été sérieuse et rigoureuse et devra confirmer dimanche prochain lors de son derby à Lanvéoc afin de remettre à jour son calendrier, les buteurs du jour sont Bertrand Efflam (2) Thierry Mérour et Yohan Kruger.

Dimanche à 15h00, l'équipe A se déplace à la Stella Maris de Douarnenez, équipe évoluant en championnat de DSE soit 4 divisions d'écart pour le compte de la Coupe JP Gonidec, tandis que la B ira à Lanvéoc, match à 15h30.