9 septembre 2013 à 20:50

Les langoustiers chutent lourdement à Pleyben

Dimanche dernier, les langoustiers se sont lourdement inclinéss sur la pelouse de Pleyben.

Le score sans appel de 5 à 1 en faveur des locaux laisse l'impression d'une rencontre à sens unique entre les deux formations, et pourtant on pourra trouver des motifs de satisfaction côté camarétois avec une entame de match ou ils ont eu le monopole du jeu, se créant des duels face au gardien local remportés par ce dernier ou vendangés par les joueurs camarétois, Pleyben quant à eux marquant sur leur seule occasion notable en première période même si le portier camarétois david Benhamou devra s'employer parfaitement avant la pause.

Au retour des vestiaires, premier coup de théatre avec l'expulsion de Tristan Le Roy coupable d'avoir joué au gardien sur la ligne de but, pénalty heureusement arrêté de fort belle manière par le portier camarétois

Les langoustiers vont s'employer à revenir au score mais c'est Pleyben qui va faire le breack et anéantir les espoirs camarétois réduits deplus à 10, Pleyben va corser l'addition et même jouer à 11 contre 9 après l'expulsion de l'homme du match David Benhamou auteur d'une belle partie et coupable d'avoir réagit aux nombreuses provocations d'un spectateur derrière son but. Manu kirsch réduira la marque en fin de partie mais Pleyben viendra battre une cinquième fois le gardien de suppléance Mickael Sévellec.

L'équipe B l'a emporté sur le score de 4 à 1 à Saint Nic dans un match a sens unique, les buts camarétois sont l'oeuvre de Tony Bauchard d'une belle frappe des 25m, Johan Drévillon, Bertrand Efflam, et Benjamin Kernévez.