A oublier vite !!

23 septembre 2013 - 15:45

Dimanche dernier, l’ASC recevait pour le compte de la 2ème journée, l’équipe B de Chateaulin. Dès les premières minutes de jeu, les visiteurs affichaient leur supériorité dans tous les compartiments du jeu et ouvraientt logiquement la marque (10ème). Les langoustiers piqués au vif, reprennent le dessus et réduisent la marque par M.KIRSH, suite à un long raide solitaire( 15ème). Dès lors la maîtrise du jeu est Camarétoise, A.LEROUX doublera la mise à la 37ème . Quelques minutes plus tard, M.KIRSH l’homme en forme de cette partie, manque de peu le 3ème but. On se dirige tout droit vers la mi-temps, sur cette avantage acquis de fort belle manière par les langoustiers, c’est alors qu’un malentendu entre le portier local et son défenseur va permette aux chateaulinois de revenir à 2 à 2 pour la pause.

Dès la reprise, le match s’inverse totalement est les visiteurs vont porter le score à 3 à 2 (46ème). Il va s’en suivre un grand naufrage collectif ou Chateaulin marquera par 3 fois (69ème – 77ème – 87 ème). Les locaux réduiront le score à la toute dernière minute par M.KIRSH.

En lever de rideau, la réserve Camarétoise recevait Dineault. C’est sur le score de 5 à 3 que les protégers de " l’Ange Blond ", remporteront logiquement cette partie.

Samedi prochain place à la coupe de Bretagne, ou l’équipe 1ère se déplace à Lennon. Match à 18h00.