Les langoustiers s'inclinent au 4ème tour de la Coupe de Bretagne

15 octobre 2013 - 21:15

Plogonnec plus réaliste que les langoustiers

Dimanche camaret recevait plogonnec pour le compte du quatrième tour de Coupe de Bretagne, la premiière période va voir une domination des visiteurs qui va etre logiquement récompensée par un but, auparavant le portier camarétois David Benhamou auteur une fois encore d'un bon match.

La deuxième période sera tout autre, les langoustiers vonr se creer beaucoup d'occasions après que Steven Marchadour ait égalisé après avoir récupéré un ballon au milieu de terrain pour se présenter seul face au gardien visiteur.

Les angoustiers vont de plus se retrouver en supériorité numérique à 20 minutes du coup de sifflet mais ne vont pas en profiter; et au contraire ce sont les visiteurs qui vont marquer à l'ultime minute et se qualifier pour le cinquième tour de la Coupe de Bretagne

L"équipe B recevait en lever de rideau Telgruc et s 'est imposée 4 à 2 avec des buts signés Tony Bauchard (2) Bertrand Efflam (2)

Le week end prochain retour au championnat, l"équipe A recoit DC Carhaix B à 15h30 et la B le Racing Cast Porzay C