9 novembre 2013 à 18:40

Au revoir a la buvette

La buvette datant de plus de trente ans en phase de démantélement

La semaine dernière, une entreprise est intervenue pour enlever le toit de la buvette. Le service de la buvette a eu lieu sous une bâche remplaçant le toit, dimanche, lors des matchs de football. Hier lundi, ce sont les employés municipaux qui sont intervenus pour démolir les murs. Une nouvelle dalle de béton sera coulée pour accueillir le nouveau bâtiment. Il sera en bois et posé par la société vendeuse, cette semaine.

Frédéric Callec (au premier plan) et Michel Kerdreux ont commencé à démonter les murs, hier, lundi avec Gildas Alix (absent sur la photo). |