Un match nul équitable

27 février 2014 - 19:22

Un match nul équitable

Après une longue trève hivernale dûe aux intempéries, seule l'équipe fanion retrouvait le terain ce Week end en se rendant dans le Poher pour y affronter les DC Carhaix B, équipe chez laquelle il n'est jamais simple de s'imposer.

Ces derniers présentaient une équipes très jeune, et le coach camarétois craignait cette reprise, les joueurs n"étant pas au même niveau physique.

La première période va être à l'avantage des langoustiers qui vont se créer de belles opportunités grâce à leur duo d'attaquants Mickael Sévellec et Steven Marchadour, sans réussite.

La deuxième période sera quant à elle en faveur des locaux qui vont avoir la possession de balles, et se créer quelques occasions favorables notemment ubne qui verra l'attaquant de Carhaix se trouver seul aux 6 mètres et mettre sa frappe au dessus du cadre de tony Bauchard.

Le week end prochain, nouveau déplacement pour les 2 équipes à Chateaulin et Carhaix, matchs à 15h30