Les langoustiers maintiennent le cap

18 mars 2014 - 15:54

Une victoire et un nul pour les séniors

Ce dimanche , les langoustiers recevaient respectivement les équipes de Quéméven et de Spézet dans le cadre de la 13 ème  journée de championnat.

Il ne fallait pas arriver en retard  en ce beau dimanche ensoleillé pour voir les co équipiers de Steven marchadour à l'oeuvre, ce dernier mettant son équipe sur de bons rails en marquant dès la 10 ème minute et en réaliqsant le break à la 13ème minute de jeu.

Il aurait même pu s'offrir un triplé si son but n'avait pas été refusé pour un hors jeu litigieux, camaret dominant les débats même si le jeu des PB Spézet laissait à présager que ces derniers ne voulaient pas subir leur ptremière défaite da la saison en terre camarétoise.

Cela va se vérifier en seconde période, les visiteurs vont reprendre la main mise sur la partie et réduire la marque à la 60ème minute et égaliser à la 80 ème, les camarétois se voyat souvent pris au piège du hors jeu et parfois de façon abusive , l'arbitre central le faisant même reamrquer à l'arbitre assistant, le score n'évoluera plus jusqu'à la fin de la rencontre, score toutefois équitable au vu de la rencontre.

L'équipe B sera passée par toutes les émotions, menant rapidement au score puis creusant l'écart, les hommes de Francis Voisin  vont cependant se faire reprendre au score puis dépassée avant de trouver les ressources nécessaires por égaliser et obtenir une victoire très importante face à une équipe ayant des ambitions de montée, elle se classe actuellement 5ème avec 2 matchs en retrard. (buts de mathieu le Faou, David le Prince, Michel Kerdreux et Bertrand Efflam)

Carnet Rose: L'ASC est heureux d'accueillir Léo et félicite le papa et la maman Johan et Tiphaine Drévillon Torillec

Dimanche prochain, l'équipe A reçoit Pleyben à 15h30 et la B Saint Nic à 13h30