Une victoire et une défaite

8 avril 2014 - 10:38

Plomodiern s'impose à Camaret

Les langoustiers recevaient les équipes de Plomodiern ce WE au stade René Heise, l'équipe B devaitl'emporter si elle voulait se replacer survle podium, tandis que l'équipe A devait quant à elle réussir un résultat afin de quitter définitivement les eaux troubles.

L'équipe B de Francis Voisin et Daniel Put ont réussi leur mission ens'imposant de belle manièra face à une équipe les précédant au classement, un but dans chaque période, ils méneront très rapidement à la marque grace à une réalisation de Thierry Mérour, plomodiern tentera de revenir au score et il faudra des belles interventions du portier local David Benhamou pour maintenir cet avantage, camaret doublant la mise en fin de rencontre grace à un biut de Olivier Gourmelen.

L'équipe A n'a pas connu la même réussite face il est vrai à une séduisante équipe de Plomodiern qui va prendre rapidement l'avantage dans cette rencontre même si les co équipiers de Mickael Sévellec s'étaient procuré deux belles opportunités sur coups de pieds arrétés par Lionel Suignard, ce sont les visiteurs qui marqueront même un second but refusé pour une faute sur le gardien camarétois Tony Bauchard qui devra céder sa place dans les cages au capitaine camarétois Mickael Put.

La domination sera visiteuse , en début de seconde période ils vont faire le breack et néantir tout espoir caamrétois, un troisième but viendra cloturer cette rencontre, et les malheurs camarétois ne s'arréteront pas là avec l'expulsion de Alan Le Roux et la blessure de Mickael Sévellec, un dimanche a oublier rapidement avant le déplacement à Briec.

Samedi après midi, les U17 se sont inclinés aux tirs aux buts face à Pont l'Abbé en quart de finale de Coupe Pierre Philippe  après un score de deux partout