Début de championnat prometteur

10 septembre 2014 - 10:47

Dimanche dernier l'équipe fanion de l'ASC recevait Chateaulin B pour le compte de ma première journée de championnat de division 1.

Une rencontre très dense dans l'engagement physique, et ce, sous une chaleur intense.

Les langoustiers ouvre le score dès la 15ème par M.KIRSCH, d'une magnifique tête suite à un cormer.

Le score restera ainsi pendant le temps réglementaire. Il faut attendre la 94ème  pour que Chateaulin égalise par LE FLOCH.

Un résultat logique au vue de la physionomie du match, mais rageant tant l'égalisation fut tardive.

Au vue du comportement et de l'investissement des joueurs, cela est prometteur pour la suite de la compétition.

En lever de rideau, l'équipe réserve recevait Cast/Porzay dans le cadre du championnat de division 3.

Victoire des Camarétois par forfait ( 3 à 0 ) car les visiteurs ne se sont pas présentés à la rencontre.

Nous déplorons également le fait que Cast/Porzay n'est même pas prévenu de leur non venue.