22 septembre 2014 à 20:52

Une victoire et un nul pour les Séniors

Dimanche dernier, les équipes A et B de l 'AS CAMARET se déplaçaient au FC Porzay Cast et landrévarzec .

Beaucoup d absents à noter ce Week End du côté des langoustiers, mais l intérim a été bien assuré par les jeunes joueurs camarétois.

En effet l'équipe A ramène les quatre points de son déplacement à Cast avec une victoire logique des hommes de Francis Voisin et Joel Le Gall qui assuraient également l intérim sur le banc camarétois.

Clément Sénéchal ouvrait la marque d'une frappe enveloppée dès la deuxiième minute de jeu suite à un bon travail préparatoire de Gaetan Davaic, et Olivier Gourvil réalisait le breack avant la pause d'un superbe lob des 25 mètres qui venait battre le portier local.

La deuxième mi temps sera plus brouillonne, et sans réaliser un grand match, les hommes de Mickael Put vont marquer un troisième but suite à un bon travail de récupération de Morgan Kerdreux sur la ligne de corner et un très bon centre en retrait conclu par Bertrand Efflam.

L équipe B a réalisé un match héroique face à une belle formation de Landrévarzec, il faut dire qu elle était privée de plusieurs éléments et a dû en plus jouer la majorité de la rencontre à 11 contre 10 suite à la blessure de Lucas Téphany.

Les locaux ont même raté un pénalty, et le portier de fortune Johan Drévillon a réalisé quelques beaux arrêts, score final 0 à 0. Tous les joueurs sont à féliciter pour leur bon match

Le Week end prochain  retour à la Coupe avec u déplacement à Pont de Buis, match à 15h, un seul entrainenemnt cette semaine vendredi 26 à  19h au stade, merci aux joueurs de faire l 'effort de venir s'entrainer