8 décembre 2014 à 19:38

LES LANGOUSTIERS CONFIRMENT

VICTOIRE DES EQUIPES A ET B

Ce week end les équipes de l'AS CAMARET recevaient Briec et Pont de Buis B avec la ferme intention de confirmer leurs récents succès à Telgruc et surtout de s'éloigner du bas de classement.

L'équipe A a lourdement battu Briec sur le score de 4 à 0, mais ce résultat n 'a été obtenu dans les dernières minutes de  cette rencontre .

La première période est a mettre au bénéfice des camarétois qui vont être récompensés par un but de Alan Le Roux d'une belle frappe de 18m dans le petit filet. Il aurait pû également obtenir un pénalty mais l'arbitre , auteur d'un  bon match par ailleurs, ne le sifflera pas .

De nombreuses occasions auraient dû permettre aux langoustiers de faire le break mais les tentatives de Mathieu Delcourt , Manu Kirsch ne trouveront pas le chemin des filets.

Même scénario  en deuxième période ou les opportunités de marquer ce deuxième but furent nombreuses mais les contres visiteurs se faisaient également menaçant.

C'est Manu Kirsch qui va libérer son équipe à la 88éme minute d'une belle frappe suivi de Olivier Gourvil d'un lob judicieux et Manu Kirsch bien inspiré marquera son deuxième but personnel d'une belle tête suite à un beau centre de Jordan Put. Score final 4 à 0

L'équipe B l 'emporte également dans la douleur face à une bonne formation de Pont de Buis sur le score de 3 à 2. Pourtant le score à la pause de 2 à 0 laisser penser que le plus dur avait été réaliser même si le portier local David Benhamou avait dû s'employer  face aux attaquants adverses.

Pont de Buis va revenir au score après la pause et égaliser avant que les joueurs camarétois ne viennent marquer un troisième but.

On notera le doublé de Johan Drévillon et le but Quentin Foret, score final 3à 2.