Un match nul pour finir la poule aller ...

15 décembre 2014 - 16:47

Dimanche dernier les langoustiers se déplaçaient à Pleyben, solide adversaire de haut de tableau.! Sans pression les camarétois rentrent de fort belle manière dans ce match avec plusieurs situations dangereuses. Les répliques adverses ne tardèrent pas à arriver, avec des contres très rapides de la part de l’attaque locale, qui touche les montants à la demie heure de jeu, et c’est logiquement que LENNON trompa la vigilance de Tony BAUCHARD à la 35ème.!

Piqué au vif les hommes de Mick SEVELLEC reprennent l’ascendant, et d’une magnifique frappe des 35m, Olivier GOURVIL égalise pour les siens (43ème).!

La seconde période riche en occasion, ne fera pas évoluer le score et les 2 équipes se quittent sur un match nul équitable.!

Contrat rempli pour les langoustiers qui engrangent 15 points sur les 20 potentiels des 5 dernières rencontres (objectif de 14 fixé par l’entraineur).!

De son côté l’équipe B n’a pas pu jouer en raison du report de la rencontre à une date ultérieure.! Samedi prochain match de coupe du Conseil Général à 15h00 au stade contre POULLAN.!

Pour clore cette première partie de saison, l’ASC convie joueurs et sympathisants au traditionnel buffet de fin d’années, qui se déroulera samedi 20 décembre à la maison des jeunes à partir de 19h00.!