Les langoustiers s'imposent face à Plonevez du Faou

24 mars 2015 - 11:32

Dimanche dernier, les langoustiers recevaient l'équipe de Plonévez du Faou pour le compte de la 17 ème journée de championnat. Une belle entame de match et une domination territoriale des camarétois, mais peu d'occasion à l'arrivée, il faudra attendre le coup franc magistral de Gaetan Davaic pour voir les partenaires de Mickael Put ouvrir la marque, et atteindre la pause avec ce score minimum de 1 à 0, et ce malgré quelques opportunités de creuser l'écart.

La deuxième période sera du même registre, le portier camarétois ayant peu d'occasion de se mettre en valeur, et c est logiquement que les camarétois vont réaliser le break par Lionel Suignard sur pénalty,  suite à une faute de main dans la surface de réparation.

Le résultat n 'évoluera plus et c 'est sur ce score logique de 2 à 0 que les deux équipes se quitteront, qui permet aux hommes de Mickael Sévellec d'occuper la sixième place du classement avec un match de retard.

L'équipe B devait confirmer sa belle victoire 3 à 2( buts de Mathieu Delcourt, Thomas Gourmelen sur une panenka  et David Behnamou) du week end précédent dans le derby face à Crozon, mais faute de combattants, l'équipe de Kerlaz ne s'étant pas déplacée, elle remporte ce match par forfait.

Dimanche prochain, derby de la presqu' ile, les équipes A et B rendront visite aux canaris de Lanvéoc, matchs à 13h30 et 15h30.