29 avril 2015 à 16:59

Les langoustiers remportent le Derby

Dimanche dernier , les langoustiers recevaient les voisins Telgruciens pour le compte de la 20 ème journée de championnat, une minute de silence était observée en mémoire à Jimmy Robert qui vient de nous quitter à l'age de 34 ans .

Il n'y a pas eu trop de suspense car les co équipiers de Mickael Put ont ouvert la marque très rapidement par l'intermédiaire de Ianis Barthélémy qui doublera d'ailleurs la mise avant la pause.

Telgruc se créera une occasion sur un joli coup franc de Raphael Doaré qui touchera la barre transversale, suite à une faute en dehors des 18 m du portier camarétois David Benhamou.

Le banc telgrucien demandait à l arbitre  l'expulsion du gardien en tant que dernier défenseur, mais celui ci ne recevait qu un carton jaune.

La deuxième période sera  moins bonne de la part des langoustiers mais Mathieu Delcourt réalisera tout de mëme un doublé pour porter la marque à 4 à 0, score final, les langoustiers sont 6 ème , à deux points de Pleyben.

Dimanche prochain, retour à la Coupe du Conseil Général, Camaret recoit l'équipe de Quimper Italia, tenante du trophée, et qui domine largement son groupe de D1, et vient d'ailleurs d'infliger une sévère défaite à son dauphin.

Pour le compte des 1/4 de Finale, le challenge est intéressant et motivant, les joueurs et dirigeants espère que le public viendra en nombre pour les supporter et qu'ils atteignent le dernier carré de cette compétition.