4 mai 2015 à 18:14

Fin de l'aventure en coupe !

Dimanche dernier les langoustiers recevaient le Quimper Italia pour le compte des 1/4 de finale de la coupe du Conseil Général. Les visiteurs donnés favoris (invaincus en championnat depuis le début de la saison), entamèrent la rencontre en monopolisant le ballon, mais sans réellement mettre en danger les camarétois. Il fallu attendre la 20ème minute, pour que Hadu, d’une frappe tendue des 25m, ouvre la marque. Seulement 2 belles occasions suivront, mais le portier local, David BENAMOU, s’interposa magistralement.

Les langoustiers réagirent de fort belles manières par l’intermédiaire de Mathieu DELCOURT et Manu KIRSH, mais le gardien visiteur veille.Ce même DELCOURT, très en vue en cette fin de saison, égalisa a la 30ème. Une main flagrante dans la surface de réparation, non sifflée par Mr GADAL, arbitre de cette rencontre, aurait pu permettre aux camarétois d’obtenir un penalty.

Score de parité à la mi-temps (1 à 1).

La reprise est a mettre à l’actif des langoustiers, qui dominèrent de façon remarquable les italiens.

Un à un, Ianis BARTHELEMY, Manu KIRSH et Mathieu DELCOURT, ont eu l’occasion d’aggraver le score, mais rien ni fit.

Il fallu attendre un coup franc bien placé, à la 70 ème minute, pour que les visiteurs du jour refassent parler d’eux, et c’est EL OURIACHI qui transforma (1-2).

L’abnégation totale des camarétois ne suffira pas pour revenir dans la partie, et le même EL OURIACHI ( 85ème) scella définitivement le score de cette rencontre (1-3).

Des regrets , des regrets ….

Dimanche prochain avant-dernière journée de championnat. L’équipe fanion se déplace à Briec et l’équipe réserve à Pont de Buis. Matchs à 15h30 pour les 2 rencontres.