19 octobre 2015 à 19:15

Week-end faste pour les Langoustiers ...

Dimanche dernier, parallèlement à l’organisation de son vide grenier, les 2 équipes de l’ASC retrouvaient leur pelouse pour disputer la 4 ème journée de championnat, en recevant respectivement Crozon B pour l’équipe réserve et Plonevez du Faou pour l’équipe fanion.

Les hommes de Mick SEVELLEC se devaient de confirmer leur bonne prestation du week-end dernier. En effet plusieurs changements stratégiques ont été mis en place ces derniers temps afin de réorganiser l’équipe pour palier entre autre, au forfait pour cette saison, de leur leader charismatique Olivier GOURVIL (rupture ligaments croisés).

Dès l’entame les 2 formations se testent, sans que l’une d’entre elles ne prennent le dessus.

La suite de cette première période n’est guère envoutante. Il faut attendre la 40 ème pour voir l’ouverture du score par le jeune Kevin DANIELOU (1-0).

Au retour des vestiaires, les jeu s’anime un peu plus et les occasions s’enchainent pour les Camarétois,, et c’est logiquement que Alan LEROUX double la mise à la 70ème (2-0).

La victoire se profile à l’horizon pour les locaux et Steven MARCHADOUR bien inspiré, triple la mise sur une jolie frappe (3-0), imité quelques secondes plus tard, par Kevin DANIELOU qui signe une doublé (4-0).

Une victoire sans appel mais qui fut longue à se dessiner.

Dimanche prochain déplacement à Plounevezel  (15h30 )

Le leader tombe à Camaret

En lever de rideau les hommes de Francis VOISIN s’emploient de fort belle manière dans ce derby de la presqu’île, par une ouverture rapide du score par Michel KERDREUX (6ème). La domination est sans appel. Il faut attendre la 35 ème pour voir les visiteurs du jour se procurer leur première véritable occasion et égaliser par l’intermédiaire de Platini.

En secpnde période les Camarétois reprennent l’avantage et confirment leur supériorité sur une superbe frappe de Gildas TUDO (60ème). Edwin BARTHELEMY se charge de sceller le score de cette rencontre à 3 à 1 (85ème). Un match sérieux et solide de la part  des joueurs de l’équipe réserve.

Dimanche prochain déplacement à Pont de buis ( 15h30 )