16 décembre 2015 à 20:57

Un match nul bien payé !

Un match nul bien payé …

Dimanche dernier les langoustiers se déplaçaient à Chateauneuf du Faou pour l’avant dernier match de la poule aller.
Dès l’entame les locaux témoignent d’une grande volonté pour mener la vie dure aux visiteurs du jour, en s’imposant physiquement et techniquement. La tache s’annonce difficile pour les camarétois qui en manque d’inspiration, se font bousculer. Une rencontre presque à sens unique, qui tourne, contre le cour du jeu, à l’avantage des Langoustiers, par l’intermédiaire de Mathieu DELCOURT ( 0-1 à la pause ).
Dès le reprise les joueurs de Chateauneuf reprennent les choses en main, mais c’est sans compter sur les bonnes inspirations du portier de Camaret, Erwan LE DEN, qui sort vainqueur de ses faces à faces. La réponse des langoustiers se met en marche, et par 2 fois, Steven MARCHADOUR et Rafaël LE GOFF manquent d’aggraver le score. Le match se poursuit et c’est en toute logique que Chateauneuf recolle au score. Score final 1 à 1.

De son côté l’équipe réserve s’en est aller faire match nul à Plonevez Porzay, 2 à 2.

Dimanche prochain l’équipe première reçoit Chateaulin à 15h00 et l’équipe B, Landrevarzec B à 13h00.