ASSOCIATION SPORTIVE CAMARETOISE : site officiel du club de foot de CAMARET SUR MER - footeo

Une victoire sur le leader !

24 décembre 2015 - 09:14

En s’imposant par 3 buts à 0 face à Chateaulin, leader du groupe, les co-équipier de Steven MARCHADOUR, auteur d’un doublé, ont rendu une copie parfaite pour achever cette première partie de saison.  Après une entame de match bien gérée par les visiteurs du jour, mais dont les occasions ont toute été stoppées par le portier Camarétois, Erwan LE DEN, Steven MARCHADOUR ouvre la marque à la 20ème. La première période s’achève sur un rythme agréable qui enchante les supporters présents au stade.

A la reprise, galvanisés par le fait de mener au score, les langoustiers repartent de plus belle et impose leur supériorité, face à une formation chateaulinoise qui doute et qui baisse d’intensité dans le jeu, et c’est logiquement que Steven MARCHADOUR porte la marque à 2 à 0 (52ème). Assommés, les visiteurs reculent et n’arrivent plus guère à mettre en danger les Camarétois, et c’est logiquement que Lionnel SUIGNARD, signant son retour dans l’équipe fanion, porta le score à 3 à 0 (62 ème), score qui en restera là. Cette précieuse victoire permet au Langousiters de se replacer en milieu de classement, et de recoller à 2 points d’Edern, prochain adversaire pour la reprise le 24 janvier prochain, à Camaret.

De son côté l’équipe réserve recevait Landrevarzec B, match important également dans la course aux premières places, synonyme de monter en fin saison. Un match équilibré entre les 2 formations, malgré un pénalty manqué par les Camarétois. Malheureusement le match n’eut pu aller jusqu’à son terme, car les joueurs de Landrevarzec quittèrent la pelouse avant le terme du match, en raison d’une décision arbitrale qu’ils jugèrent injuste (85ème minute). La commission sportive du District statuera en janvier. Prochaine rencontre le 24 janvier avec la réception d’Edern B.

Bonnes fêtes à tous !!

Commentaires

Fred BULLOT © a signé le livre d'or 27 jours
" Le GLOSSAIRE du BASKETBALL AMERICAIN " by Fred BULLOT © et 5 autres 27 jours
2-1
EDERN SP. / Equipe 1 plus de 2 ans
EDERN SP. / Equipe 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-3
ENT.S. GOUEZECOISE / Equipe 2 plus de 2 ans
ENT.S. GOUEZECOISE / Equipe 2 : résumé du match plus de 2 ans
8-1
Equipe 2 / LES TRICOLORES DE LA plus de 2 ans
Equipe 2 / LES TRICOLORES DE LA : résumé du match plus de 2 ans
3-2
Equipe 1 / ST. PLEYBENNOIS plus de 2 ans
Equipe 1 / ST. PLEYBENNOIS : résumé du match plus de 2 ans
2-2
LANVEOC SP. / Equipe 1 plus de 2 ans
LANVEOC SP. / Equipe 1 : résumé du match plus de 2 ans
Pascal Drevillon est devenu membre plus de 2 ans
1-3
Equipe 1 / LES ECUREUILS SP. PL plus de 2 ans
Equipe 1 / LES ECUREUILS SP. PL : résumé du match plus de 2 ans

Aucun événement